VEF Blog

Titre du blog : Amour, Drogue et Rock n' Roll
Auteur : laplumenoire
Date de création : 22-02-2009
 
posté le 22-02-2009 à 10:33:56

Chapitre 1:"Je m'emmerde!"

La complainte de Sally, L'étrange Noël de Mr Jack

 

Qu'est ce qui fait froid ce soir! C'est encore pire que la veille, le jour de son «embauche». Tu parles d'un métier faire la pute. Ou plutôt la prostituée, ou la fille de joie. Elle en serait pas là si sa salope de mère l'avait pas foutu dehors de son HLM pourri, il y a une semaine. Elle pouvait lui voler de l'argent sans qu'elle se rende compte de quoi que ce soit, mais non, il a fallut qu'elle la prenne sur le faite accompli. Elle a même pas eut le temps de dire « ouf » qu'elle était déjà devant la porte de l'appart avec ses affaires. Avec cet argent, elle pouvait se payer son plaisir sa dose de bonheur son carburant pour l'espace: son héro!

Et voilà, Nina, 16 ans, droguée et prostituée de profession pour se payer sa dose quotidienne.

Il y aurait de quoi en faire un film! Ça fait 2 jours qu'elle se trouve sur ce trottoir à la con, en compagnie d'autres filles. Elles se surveillent mutuellement. Deux jours à attendre qu'un homme lui parle, qu'une voiture s'arrête, même un chien pour demander une caresse...Rien!

 

Elle resserre son petit blouson de cuir un peu plus sur elle, pour se réchauffer, avant de lever les yeux au ciel se demandant si le bon Dieu existe en ce bas monde.

Elle décide de lui offrir une petite prière. Au pire ,s'il est absent, y'a peut-être un répondeur au bureau Saint-Pierre:

«Je m'emmerde, mon Dieu, je m'emmerde...Pourquoi vous êtes pas cool avec moi? J'suis en manque, je tremble de partout, et pas que de froid, j'ai besoin de ma dose! Bon d'accord, j'ai une petit réserve de cocaïne, mais j'ai besoin de mon héro! Envoyez-moi quelqu'un même si c'est un vieux croûton! »

A peine cette plainte destinée au ciel terminé qu'un bruit de moteur se fait entendre. Une voiture!

Est-ce que Dieu aurait décrocher son téléphone?

 

La voiture ralentit, ralentit, ralentit, pour rouler au pas, tout le long du trottoir. Une voiture grise, va savoir la marque. Les autres filles s'approchent autour de cette dernière pour essayer d'arrêter le conducteur et de le convaincre de la faire monter. Nina observe la scène sans pour autant s'en approcher, au bout de son trottoir...C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas de succès. La voiture roule toujours, sans pour autant s'arrêter. Certaines filles ont déjà laissé tomber, et retournent sur leur partis de trottoirs.

Toujours enfermée dans son embêtement, Nina colle son dos contre le mur de derrière, juste avant une boutique « sex shup ».

Maintenant c'est confirmé: Dieu est absent, voir inexistant!

Le bruit du moteur est plus fort, est-ce une impression? Non, puisque...Elle est devant elle! Elle s'est arrêtée devant elle! Comment,c'est possible, un tel miracle?! Merci Dieu!

 

La vitre se baisse, Nina avance, l'air décontracté la poitrine en avant et les lèvres pulpeuses.

Elle arrive enfin devant la voiture pose un avant-bras sur les portes où la fenêtre est ouverte, pour mieux s'adresser à son « sauveur». Ses yeux se posent sur un profil, un visage qui ne le regarde même pas, la tête encapuchonnée, lunettes « mouche » sur le nez, ainsi que de très belles mains, à se demander si c'est un homme. Des mains blanches, avec de longs doigts, les ongles peints en noir... A voir de plus prêt , ce profil a un côté féminin d'ailleurs...Elle avait demandé un vieux, pas une folle! Le conducteur ouvre la bouche, ce qui confirme à Nina son identité: C'est un homme!

« Monte »

 

Très bavard, en plus! Ce n'est pas le moment de se dégonfler, aller, courage, ça va marché! Ça va être ta première fois, alors surtout détends-toi, et ne contraries pas le client. tout ce passera bien. Sa main froide attrape la poignée de la porte, pour ouvrir. Nina essaye de cacher son angoisse, son manque et sa faim. Elle entre, s'assoit sans bruit sans ouvrir la bouche, avant de refermer la porte. Ses yeux se retournent vers l'étranger qui l'emmène elle ne sait où. La voiture part, toujours sans qu'une parole soit échangé entre le deux jeunes gens.

 

Commentaires

mary-lee le 18-08-2009 à 15:59:49
Lol la fievre tombe et je me connecte, j'ai tres mal a la tete mais je ne peux pas laisser passé ce que j'ai a te dire.

Tu as un talent incroyable, que j'ai lu deja la premiere page malgre mes douleurs tant c'est interessant je vais imprimer quand je me sentitais mieux.

Moi je suis un droguee des livres, plus particulierement les thrillers bien foutu Harlan coben, ben elton, et joy fielding sont mes ecrivains favoris mais yen a tant!

ce qui est incroyable c'est que tu ne connait paeut-etre pas fielding et tu as sa facon d'ecrire que j'adore et ses romans ne sont pas des thrillers mais des fictions....Tu as le meme style et sincerement j'adore , tu as penser a l'envoyer a un editeur? si non tu devrais le faire car ton bouquin je l'achete de suite moi!

Le sujet est interesant et la je parle en connaisseuse je connais beaucoup d'auteurs j'ai plus de 2000 livres!!!

je veux lire et avoir dans ma bibliotheque un livre qui s'appelle Amour Drogue et Rock n'Roll de rocksartgotik.... Bravo je me rejouis de lire la suite...

je ne c acceder a l'autre adresse??? on me dit que la page n'existe pas lol je c kelle existe mais je reessayerais plus tard gros bisous et je modere ton com plus tard car la suis claquée pfff
FictiOn-TOkiO-HOtel901 le 08-06-2009 à 13:19:47
XDDDDDDDDDDDDD troooop bien le premier chapitre !!!

Ça met directement dans l'ambiance. Ca explique bien le pourquoi du comment et on se sens bien dans la peau du personnage(pas bien dans le sens bien la fille est bien dans son corps... Mais on comprends bien quoi ^^).


Quand tu dis la première fois c'est première fois pour son métier ou première fois première fois ?!


Bisous


Night
zac51000 le 22-02-2009 à 11:29:19
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

je te souhaite de passer une bon dimanche