VEF Blog

Titre du blog : Amour, Drogue et Rock n' Roll
Auteur : laplumenoire
Date de création : 22-02-2009
 
posté le 04-03-2009 à 18:53:21

Chapitre 3: Le visage découvert

Alles Lüge, Lacrimosa 

 

Nina rouvre les yeux péniblement se demandant ce qu'il lui est arrivé où elle est... Est-ce qu'elle s'est fait violé? Est-ce qu'elle avait prit sa dose? Elle avait un trou soudain.  Puis tout lui revient en tête, quand ellle revoit la pièce... L'inconnu... Mais où il est d'ailleurs? Partit se coucher, sûrement. Elle ne sait même pas l'heure. Son portable n'a plus de batterie, et elle n'a pas de montre.

 

Elle frotte ses yeux maquillés pour mieux voir. Elle se met à trembler soudain, il ne fait pourtant pas froid. Elle est en manque, ça ne peut être que ça. Elle prend son petit sac à main, posé à terre à côté du lit, sort une petite boulette d'alu. Désormais, la cocaïne n'est plus assez forte pour elle, mais pour l'instant, ce sera suffisant. Elle a encore les 50 euros qu'elle a volé à sa mère avant qu'elle se rende compte que sa fille se droguait. Elle pourra s'acheter une dose demain... Et trouver un autre boulot, et vite, si elle ne veut pas voler ou baiser.

 

Elle renifle le petit tas de poudre blanche, collée au papier. L'effet est immédiat.

Elle se sent bien, elle se sent mieux. Ses tremblements disparaissent, elle n'a plus mal nul part, elle est bien, simplement.

Quelques minutes s'écoulent, sans qu'elle sent rende compte, emportée dans un rêve psychédélique.

 

Des coups à la porte la sortent de ce rêve riche en couleurs, elle se redresse sur le lit dur et revient petit à petit à la réalité. Les coups recommencent, plus fort. Une voix familière retentit derrière la porte:

« C'est moi, je peux entrer?

-Oui oui, entre! »

L'inconnu ne se fait pas prier deux fois. La poignée tourne, et là c'est le miracle. Nina est heureuse, l'inconnu ne l'ai plus. Il a laissé tombé ses lunettes et sa capuche pour de longs cheveux noirs et lisses... Des cheveux magnifiques, encore vu quelque par...Il se tourne enfin vers elle, cet inconnu si mystérieux...Qui désormais ne l'ai plus. Elle reste sans voix en découvrant le vrai visage de son proprio...Cette impression de déjà-vu, cette maigreur squelettique, ces mains pâles et ce profil si féminin... C'est Bill Kaulitz! Le chanteur de Tokio Hotel!

 

Mais comment elle a fait pour ne pas l'avoir reconnu si tôt! Avec toutes les pubs médiatiques qui tournent autour du groupe comme des électrons autour d'un noyau d'atomes. Elle n'est pourtant pas fan de ce groupe, mais le faite de se retrouver face à face devant une star international du moment la rend très mal à l'aise. C'est ce qui explique la marque de la bagnole, tout à l'heure!

 

Il continue à la fixer, sans rien faire, ni rien dire, il ne semble pas très à l'aise, lui non plus. Il a même l'air idiot avec son plateau repas où se trouve une part de pizza et une boisson gazeuse. Un repas très gras et très sucrée pour récupérer après son évanouissement. Il s'approche d'elle pose le plateau sur le lit. Elle ne bouge toujours pas, la langue et le corps paralysés. Le silence est d'autant plus pesant:

« Ecoutes, tout ce que je te demande, c'est de ne surtout pas hurler. »

Elle ne risque pas, encore sous le choque qu'une star l'emmène pour lui sauver la vie. Mais alors... Les « collocs » ce sont... Les autres membres du groupe! Là c'est bon, elle est bonne pour retomber dans les pommes!

« Attends, allonges-toi, tu es encore toute pâle! »

 

Il prend soi d'elle. Il lui prend les pieds, pour qu'elle puisse s'allonger. N'empêche, c'est quand même super agréable de se faire chouchouter par une star. Le dos bien collé contre un oreiller et le plateau repas sur les genoux, Bill la force à manger.

Il avait penser que si elle s'était évanouie, c'était parce qu'elle avait fait une hypo... S'il savait. Il ne faut SURTOUT pas qu'il sache, il faut se contenter de hocher la tête comme un petit chien à son pèpère, et tout se passera bien.

Pendant que Nina mange doucement sa part de pizza, Bill reste sur le bord du lit, à ne rien faire, à part la dévorer des yeux, comme elle dévore sa pizza. Il faut qu'il brise la glace, s'il veut qu'elle en dise un peu plus sur elle, malgré le mal qui lui prend le ventre:

« Comment tu t'appelles?

-Nina, avec un « i ».

-Nina...J'adore ce prénom. Mon idole s'appelle Nena aussi, mais avec un « e ».

-C'est devenu une habitude pour moi, à l'école on faisait toujours la faute!

-Et tu n'y vas plus?

-Où ça?

-En cours!

-Non.

D'après le timbre de sa voix, c'est un sujet tabou. Mais Bill se risque de parler d'un sujet encore plus tabou. Il finirait bien par en parler un jour ou l'autre, alors pourquoi pas tout de suite?

« Pourquoi tu te prostitues? Enfin, pourquoi tu te prostituais? »

 

Nina pose ses grands yeux bleus ainsi que sa canette de boisson sur le plateau, trop honteuse pour regarder son interlocuteur en face et ne cachant pas quel mensonge raconté. Peut-être faut il lui raconter une partie de la vérité:

« Ma mère m'a foutu dehors, et comme e n'avais pas d'argent pour dormir à l'hôtel je suis passée au plan B. »

C'est pourtant vrai non? Elle n'a pas de fric, même pour se payer un formule1!

« Mais pourquoi ta mère t'as foutu à la porte? »

Merde! Il est pas con, en plus de ça!

« Elle...Elle n'a jamais été très maternel, j'ai toujours été un poid pour elle et comme en plus je viens d'avoir 16 ans... »

Ça aussi c'est vrai!

« 16 ans?! Je t'en donnais plus! »

-Combien?

-19.

-Arrêtes de te foutre de moi.

-J'me fous pas de toi, c'est vrai, quand je t'ai vu hier, j'ai crus que t'avais le même âge que moi! »

Encore un long silence. Décidément, ça n'en finit pas. Sa pizza fini, Bill lui prit le plateau sur les genoux:

« Ça va mieux?

-Oui, merci.

-Bon, alors je vais y aller. »

A peine Bill tourne les talons, le plateau repas dans les mains, qu'un oubli lui vient en tête. Il repose rapidement le plateau sur le bureau avant de se tourner vers la jeune fille, toujours allongée sur son lit:

« Tu as oublié quelque chose?

-Oui, viens »

 

Bill se dirige vers la porte que Nina avait remarqué lorsqu'elle est entrée, il y a environ une demi-heure. Nina essaye de se lever, avec un peu de difficulté au début, car ses jambes tremblent encore un peu. Bill reste à proximité d'elle. Nina fait un premier pas, puis un deuxième, puis un troisième, jusqu'à Bill. La tête un peu pâteuse, elle suit Bill jusque devant la porte. Les doigts fins du jeune homme se pose sur la poignée froide pour ouvrir la porte d'une petite salle de bain aussi grande qu'un placard à balais. Il n'y loge qu'un simple lavabo en porcelaine rose ainsi que les toilettes, assortis au lavabo. Jamais Nina ne se doutait qu'il pouvait y avoir une salle de bain ici! Une désagréable odeur d'égout remonte, à écoeurer le premier qui respirait cette odeur immonde:

« J'ai vérifié les tuyaux. Tout est OK.

-J'ignorais que tu avais des talents en plomberie.

-J'ai FAIS vérifier. je me suis mal exprimé.

-Vas-y, rattrapes toi.»

 

Nina s'approche des toilettes, tire la chasse d'eau pour constater par elle-même que l'eau fonctionne.

Après vérification, elle retourne dans la pièce d'à côté où se trouve désormais Bill, droit comme un « i ». Il tient quelque chose dans ses mains. Des vêtements.

« C'est pas grand chose, et je sais pas si c'est à ta taille, mais je tai apporté des vêtements de rechanges pour demain matin.

-Merci, c'est très gentil. »

Il faudrait qu'elle se rende à la rame de métro demain. C'est ici que beaucoup de putes se rendent pour y déposer quelques affaires pour la journée et que certaines vont acheter leurs doses, car bien-sûr beaucoup se droguent. Ses affaires sont là-bas, mais elle ne s'inquiète pas, Nina sait qu'elles sont entre de bonnes mains:

« Bon ,maintenant, je vais te laisser dormir. Tu dois avoir sommeil.

-Oui, assez »ment-elle.

« Bon, alors, bonne nuit!

-Bonne nuit! »

La silhouette élancé du chanteur s'éclipse derrière la porte. Un tour de clé se fait entendre. Puis plus rien.

 

Commentaires

FictiOn-TOkiO-HOtel901 le 08-06-2009 à 13:36:48
Et bien je dois dire qu'elle s'en ai bien sortie la petite ^^.

L'est gentil le Billou ! ^^. Mais bon elle devra bien lui dire un jour ou l'autre et 'est vrai qu'elle avait tout les éléments pour ne pas lui mentir. Il suffisait de ne pas tout dire ^^.


Bisous


Night
xxtokio-hotel-fiction-xx le 05-03-2009 à 18:52:33
Je sais pas comment elle va faire vu qu'il ferme à clé. Je pensais qu'elle allais poser plus de questions à lui...

Franchement j'adore cette histoire, c'est intéressant...

J'ai pas grand chose à dire. Bisous
ms le 05-03-2009 à 15:01:28
j'espere que tu me reconnaitra!!!tu as une imagination debordante et je suis tres fiere de toi!!! je vais lire ton autre fiction mais la je n'ai pas trop le temps,je suis en seance peinture dans la chambre d'une certaine marion!!!bisous!!!