Le dernier mot du récit de Bill touche Nina en plein coeur. Comment a t-elle put croire ne serait-ce qu'un instant que Bill l'a manipulait?
Au fond, c'était un coeur détruit, brouillé, et laissé comme ça.
Il n'avait jamais put vraiment oublier cet Andreas.
Mais alors l'aime t-il vraiment? Ou est-il encore attiré par lui, malgré le temps écoulé?
Le pauvre Bill est assis par terre, les jambes recroquevillés contre son torse, les bras autour de ses jambes.
Depuis le début de son récit, il est dans cette position à regarder dans le vide, sans comprendre vraiment ce qu'il lui arrivait.
Les joues trempées de larmes, il attend un geste, une parole de Nina. Même un coup de sa casserole sur le crâne lui ferait le plus grand bien.
Quand il repense à son frère... Lui, il ne l'avait pas rejeter pour ses préférences sexuels, mais elle??? Elle n'a certainement pas envie de sortir avec une ancienne tapette...
La culpabilité, la honte aussi prennent place dans le coeur de Nina. La casserole, qu'elle avait gardé dans sa main pendant tout le récit, tombe, dans un choc. Mais Bill ne bronche toujours pas.
Mais pourquoi il ne l'a regarde pas? A t-il honte lui aussi?
Alors les larmes reviennent à nouveau. Deux grosses larmes coulent sur les joues de Nina, coulent encore et encore.
Décidément, c'est une vraie fontaine!!! Elle ne sait donc faire que cela? Pleurer? Même si ces larmes sont adressés à Bill... Même pas foutue de dire à Bill un mot d'excuse, un mot gentil pour le réconforter...
Comment avait elle fait pour ne pas ouvrir les yeux beaucoup plus tôt?
A cette pensée, de nouvelles larmes rejoignent les autres...
Tout comme sa casserole, Nina s'effondre à genoux sur le sol. Ses pauvres jambes ne peuvent plus la soutenir, pas avec toute cette honte sur les épaules.
Ainsi, elle continue à pleurer devant Bill. Les mots, qui avant ne voulaient pas sortir et se représentaient avec leurs soeurs, les larmes, sortent soudain de sa bouche, en un simple murmure:
« Pardonne-moi. Je t'en supplies, pardonne-moi... »
Elle se met à répéter cette phrase sans cesse, comme une bigotte voulant confier un dernier pêché avant que la mort arrive...
Elle le répète, encore et encore, jusqu'à ce que ses mots ressemblent à de la bouillie, jusqu'à ce que ses yeux arrêtent de créer des fleuves...
Mais un geste arrête tout cela. Un geste auquel elle ne s'attendait pas... LE geste le plus inattendu de la part d'un garçon... Un baiser.
Au moment où Bill pose ses lèvres sur celles de Nina, toute sa tristesse part... Loin... A jamais...
Ce n'est pas un baiser fougueux, que l'on voit dans les films, mais il est encore plus beau, plus fort, juste un simple toucher entre deux bouches inconnues qui se rencontrent pour la première fois. Une légère pression de la part de l'une d'elle, avant que cette dernière, cette bouche qui avait rejoint sa soeur ne reparte.
C'est alors que Nina, ne sachant qui faire, relève son regard encore humide vers Bill... Son première baiser. C'était son premier. Si beau... Si bon.
Une vague d'apaisement passe entre les jeunes gens. Bill a réussi à la réconforter et Nina accepté son passé... Et ce baiser! Un moment si intense, on ne le vit qu'une fois. Dans une petite expiration, Bill rapproche ses lèvres l'oreille de Nina et lui murmure tout bas:
« Je ne pourrais jamais t'en vouloir. Parce que... Je t'aime. »
Même s'il n'a pas peur de cette phrase, c'était que la deuxième qu'il l'a prononçait autre que pour son frère et sa mère.
Soudain, il sent que Nina passe ses bras autour de son cou, alors que lui se surprend de passer ses mains dans le bas du dos de la belle...
Torse contre torse, bassin contre bassin, les deux jeunes gens se regardent et se parlent par un simple regard.
Cinq, peut-être dix minutes passent, sans que leurs regards ne partent. Ils restent ainsi, le regard plongé dans celui de l'autre... Avant que Nina brise ce charme...
A son tour, elle approche sa bouche de celle de Bill, ferme doucement les yeux et pose un petit baiser sur ses lèvres... Puis un deuxième... Puis un troisième...
Les paupières de Bill se ferment et leurs bouches ne font désormais qu'une.
Elles ne font que des petites pressions, l'une sur l'autre... Quand soudain Nina sent la langue de Bill caresser ses lèvres... Et demande l'accès à sa langue.
Elle touche celle de Nina, puis celle de Nina caresse celle de Bill... Tout doucement...
Toujours du bout de la langue, elle en fait le tour avant de s'arrêter par une petite boule d'acier. Un peu surprise, car elle venait d'oublier pendant un instant que Bill porte un percing à la langue, sa langue à elle s'arrête définitivement de jouer avec celle de Bill.
Trop excité pour arrêter ce baiser sensuel, la langue percée comme pour rassurer sa soeur à son tour la caresse délicatement de sa pointe...
Puis les langues, dans une dernière caresse se quittent pour mieux se retrouver et les deux jeunes âmes soeurs peuvent enfin reprendre leurs respirations.
« Je me sens si bien », dit Nina en posant son front contre celui de Bill.
« Moi aussi. Tu veux bien sortir avec moi, alors?
-Tu me prends pour une buse ou quoi? Bien sûr que oui!!! Oui oui et oui! Mille fois oui!!! »
Le rire de Bill retentit dans le creux de ses oreilles. Quel si beau rire!
Comment a t-elle fait pour ne pas vivre sans lui?
Et sans son Bill et ses baisers?
***
« Et toi alors, tu as déjà eux un petit ami?
-Si te te réponds oui, tu vas me faire une crise de jalousie???
-Possible...
-Alors non...
-Je plaisante, tu peux me le dire, je me contrôlerais. Je le promets sur la tête de mon frère!
-Non! Sincèrement! Je n'ai jamais eux de petit ami! »
Blotis l'un contre l'autre, allongé sur un lit deux places des plus confortables, Bill et Nina se parlent. De la pluie et du beau temps... De leurs vies... De leur avenir à tous les deux...
Tout et n'importe quoi pourvu qu'ils soient ensemble.
Ses jambes mêlés à celles de Bill et la tête contre son torse, Nina écoute doucement le coeur de son amoureux battre, alors que Bill la regarde, encore et encore, comme une gourmandise interdite en lui caressant l'épaule du bout des doigts.
Il n'arrive pas à croire qu'une fille aussi belle qu'elle n'est jamais eut de petit ami avant lui:
« Mais alors pour... « Ton métier »... Ça n'a pas été trop dur la première fois? »
La question qu'il ne fallait pas poser... Autant à l 'époque, elle regrettait de ne pas avoir de clients, autant aujourd'hui, avec le recul, c'était beaucoup mieux ainsi.
Désormais, elle en est sûre. Son corps n'appartient qu'à Bill. Il est pour lui. Sa première fois, elle veut la passer avec Lui.
« En réalité... Tu étais mon premier client. »
Aussitôt, Bill arrête ses petites caresses. Mais que lui arrive t-il? Aurait-t-elle due mentir, et dire qu'elle l'avait déjà fait?
Non, impossible, elle ne sait pas mentir. Mais alors, pourquoi il réagit comme ça?
« Bill?! Qu'est ce qui se passe?
-Je.. euh.. Rien du toouut..
-Bill, pourquoi tu réagis comme ça???
-Pardonne-moi... Mais j'ai toujours eus dans l'idée, quand je t'ai rencontré, que tu étais... « Une pro » quoi!!!
-Eh bien non.
-Et là, j'apprends que tu es encore vierge... Ben, ça, me fout un coup.
-Pourquoi? »
Son bel ange aux tresses noires et blanches s'assoit et colle son dos contre le mur qui touche la tête du lit, avant d'ouvrir ses bras pour faire comprendre à Nina de le rejoindre. Cette dernière approche à quatre pattes, puis se retourne pour pouvoir coller son dos contre le torse de son amoureux.
Une position assez confortable en faite. Comme dans un fauteuil humain.
Pour donner un peu de courage à Bill, elle lui prend les mains pour que leurs doigts s'emmèlent:
« Alors, raconte-moi... Pourquoi tu appréhendes?
-Tu ne ris pas hein? Promis?
-Promis!
-Voilà... J'ai peur de ne pas être à la hauteur.
-Comment ça?
-J'ai envie que ça se passe bien, tu comprends? Que tu sois à l'aise, que tu n'ai pas mal, que tu ais du plaisir... Tout ces petits trucs cons! En un mot, je veux que ça soit parfait, et que tu ne sois pas déçue!
-Bill, je me fous de tout ces détails. Tous ce que je demande, c'est que cela se passe avec toi. C'est mon seul désir! »
Leurs regards se croisent pour ne plus se lâcher. Ses yeux... Mais quel océan!!! Au grand jamais il n'avait vu d'aussi beaux yeux. Un simple regard lui a permis de tomber amoureux et d'enfin retrouver le bonheur qui lui manquait.
Comme des aimants, leurs bouches vont l'une vers l'autre, pour un long et langoureux baiser.